Smith, Hamilton O. (1931-) - l´autobiographie

Hamilton O. Smith Ma mere et pere chacun est venu de contextes (formations) de pays simples, mais tous les deux ont montré une premiere inclination pour des poursuites savantes. Ils se sont finalement rencontrés comme des enseignants scolaires dans une Ville du Panama locale, le lycée de la Floride et se sont mariés en 1929. L'année suivante, mon pere a été nommé le Professeur adjoint d'Education a l'Université de la Floride a Gainesville et cette année mon frere est né. En 1931, mon pere a continué le congé en Colombie Universtity a New York pour achever son travail doctoral dans l'éducation. Je suis né la le 23 aout 1931 tandis qu'il était un étudiant de troisieme cycle. Quoique la famille ait commuté annuellement entre New York et Gainesville pendant les cinq suivants ans, je conserve les mémoires les plus fortes de notre vie dans la ville. Sont en particulier les souvenirs de vie dans un appartement petit, intime, marche dans les parcs de la ville et des soirées calmes dépensées (passées) avec ma mere et pere qui nous a distraits(nous a considérés) de problemes arithmétiques et un petit jeu de chimie de Gilbert.

En 1937, notre famille s'est déplacée a la Plaine-Urbana, l'Illinois. Mon pere avait joint (rejoint) la faculté (corps enseignant) du Département d'Education a l'Université de l'Illinois et était pour dépenser (passer) la partie principale de sa carriere universitaire la jusqu'a la retraite. Mon enfance entiere a été dépensée(passée) dans cette petite communauté universitaire du Middle West. Malgré le fait, que notre vie dans Urbana a enjambé les dernieres années de dépression et la Deuxieme Guerre mondiale, la communauté ont continué a fonctionner a peu pres comme si intact par des événements du monde. A la maison, une atmosphere d'intellectualism intense a été maintenue (entretenue). Mon pere travaillait perpétuellement et l'écriture. En meme temps, ma mere a lutté pour s'établir comme un auteur, mais elle devait rester frustrée dans ses ambitions. Cependant, elle, particulierement nous a imprégnés d'un respect et le désir de la vie créatrice.

Mon frere et moi avons reçu des leçons françaises privées pendant nos années d'enfant de 10 ans. J'ai commencé des leçons de piano a l'âge huit et mon frere a pris le violon. Nous avons étudié avec une famille musicale douée, le Favorise et Sonderskovs. Je n'étais la pratique nullement douée et trouvée pour etre un travail de ménage jusqu'a un jour mémorable ou j'étais environ l'âge treize. Ce jour, un ami m'a présenté au magasin de musique local et par hasard j'ai pris (ai acheté) un enregistrement d'Artur Rubinstein jouant la Sonate Pathetique de Beethoven. J'avais lutté avec le morceau pour un jour ou l'autre, mais n'avais jamais apprécié sa beauté dramatique (spectaculaire). L'écoute de l'exécution (performance) magnifique de Rubinstein était pour la premiere fois une vraiment expérience de réveil. D'alors sur je suis devenu un consacré éleve et l'amateur (amant) de musique.

Mes amis d'enfant étaient surtout les fils de faculté (corps enseignant) d'université. Nos intérets ont inclus le football, le basket-ball, la musique, la chimie, l'électricité et l'électronique. Mon frere et moi avons dépensé (passé) beaucoup d'heures dans notre laboratoire de sous-sol approvisionné en provisions achetées de nos bénéfices d'itinéraire de papier. Nous sommes allés a l'université le Lycée, un petit college(université) superbe l'école préparatoire avec un tableau d'étudiants exceptionnellement doués dessinés(tirés) en grande partie de familles de faculté (corps enseignant) d'université. A ma connaissance, deux Lauréats Nobel sont comptés parmi "Uni-High's" confere un diplôme, aussi bien que des nombreux professionnels couronnés de succes et non moins d'a trois professeurs actuels a Johns Hopkins. J'ai achevé le lycée dans trois ans en raison d'un merveilleux professeur de sciences, Wilbur E. Harnish, qui m'a permis d'achever la chimie et la physique pendant les deux étés précédant la neuvieme catégorie. Deux autres enseignants "0a Uni-haut" influencé mon développement profondément: Vynce Hines, qui m'a appris les beautés et le rigueur de géométrie plane et des Milles C. Hartley, qui m'a donné une base (fondation) du son (saine) dans l'algebre.

Apres l'achevement du lycée, je me suis fait immatriculer a l'Université de l'Illinois, se spécialisant dans des mathématiques pour laquelle je n'avais un flair, mais aucun talent profond. Je n'avais pas encore choisi finalement de champ (domaine) particulier de science. Mon frere, qui était considérablement plus doué dans les secteurs abstraits que moi, étudiait la physique théorique, mais cela ne m'a pas fait appel fortement, je n'ai été intéressé non plus par la chimie pure. Ce temps-la la biologie, comme appris, était en grande partie descriptive. Il ne lançait pas particulierement un appel pour celui monté sur la science "réelle". Cependant, pendant mon année d'étudiant en deuxieme année, mon frere m'a présenté a un livre sur la modélisation mathématique de circuits de systeme nerveux central par un biophysicien nommé Rashevsky. Il a attrapé mon intéret et j'ai commencé a lire du systeme nerveux. J'ai continué cet intéret apres le transfert a l'Université de la Californie a Berkeley en 1950. La, pour la premiere fois, j'ai trouvé des cours dans la physiologie de cellule, la biochimie et la biologie qui m'a intéressé. Je me rappelle en particulier ce temps-la, un cours d'invité par George Wald décrivant ses études de biochimie retinal. J'ai été converti la nuit(soudain) dans un étudiant avide de physiologie visuelle. Il était devenu clair que des mathématiques, en fournissant une formation excellente de base, n'était pas mon intéret réel. Avec une appréciation s'élargissant de biologie et un intéret bourgeonnant dans l'homme visuel - et la neurophysiologie, j'ai décidé de m'appliquer a la faculté de médecine.

En 1952, j'ai commencé mes études au Johns Hopkins la Faculté de médecine d'Université a Baltimore, le Maryland. J'ai été immédiatement attrapé dans l'excitation d'une nouvelle sorte de vie et sans obligations fermes a n'importe quel secteur particulier de recherche, je devais continuer une carriere médicale assez conventionnelle pendant plusieurs ans. J'ai reçu mon M. D. le degré de Hopkins en 1956 et a passé a l'Hôpital de Granges dans Rue. Louis pour un internat médical. La j'ai éprouvé pour la premiere fois un vrai sentiment de liberté et l'indépendance. En mon deuxieme mois d'internat j'ai rencontré Elisabeth Anne Bolton, un jeune étudiant allaitant (a la mamelle). Elle était d'une famille de docteurs et des ingénieurs, avaient été né en Espagne, dressée au Mexique la Ville et était venue aux Etats pour la formation des infirmieres et le college(université). Nous nous sommes immédiatement aimés et quelques mois plus tard, s'est marié.

En juillet 1957, j'ai été appelé dans le Projet du Docteur et plutôt que cherchent n'importe laquelle de plusieurs avenues de renvoi, a décidé que c'était un temps opportun a etre fait avec mon obligation de service. J'ai choisi la Marine et nous avons reçu la nomination de deux année a San Diego, la Californie. C'était un temps détendu et facile pour nous apres tant d'ans d'études. Pour la premiere fois dans ma vie on m'a fait face avec des demandes tres réduites sur mon temps et le probleme d'oisiveté. J'ai commencé a chercher des façons de m'occuper. Un rapport de ce temps-la nouvelle recherche dans des aberrations chromosomiques humaines a attrapé mon intéret. Bientôt je lisais des manuels sur la génétique. A cause de mon contexte (formation) mathématique, j'ai fouillé profondément dans la génétique de population de Sewell Wright et Ronald Fisher.

En 1959, avec le service Naval achevé, ma femme et moi me sommes déplacé a Detroit, le Michigan avec notre vieux fils d'un ans pour commencer ma résidence médicale recevant une formation a l'Hôpital d'Henry Ford. La j'ai trouvé une bibliotheque bien approvisionnée qui a inclus "Bacteriophage" par Mark Adams, les premieres questions (publications) du Journal de Biologie Moléculaire contenant Jacob classique et le papier Monod décrivant le modele operon pour le reglement de gene et deux collections (ramassages) de papiers par Adelberg et Stent. J'ai soudainement pris conscience du beau travail du "phage l'école" et de Watson et la Crampe et l'ADN. Apres beaucoup d'ans de petit bonheur cherchant le secteur "juste" de recherche, je savais que je l'avais trouvé.

En 1962, armé d'une camaraderie post-doctorale N.I.H., j'ai commencé ma carriere de recherche par Myron Levine dans le Département de Génétique Humaine a l'Université du Michigan dans Ann Arbor. Mike était un généticien étudiant la Salmonelle Phage P22 lysogeny. Le choix pour travailler avec lui, tandis que dirigé plus par l'opportunité que par la planification considérée, s'est avéré etre le plus fortuit. Mike était un jeune investigateur facile a vivre avec un contexte (formation) phage solide et a bien établi parmi la foule de phage. Il m'a permis juste le mélange juste d'indépendance et l'encouragement. Ensemble nous avons effectué une série d'études démontrant l'action séquentielle du C-genes P22 qui a contrôlé lysogenization. En 1965, nous avons découvert le gene contrôlant prophage l'attachement, maintenant su (connu) comme le gene int. Avant 1967, j'avais publié ce travail et avais effectué une étude de particules de transformation défectueuses formées apres l'induction de mutant int prophage. Pendant 1966-67, Mike a pris une année sabbatique avec Werner Arber a Geneve et par la correspondance, j'ai appris pour la premiere fois du travail remarquable d'Arber sur la restriction et le phénomene de modification dans des bactéries.

En 1967, je suis venu a Johns Hopkins comme un Professeur adjoint de Microbiologie et suis resté la depuis. Mes recherches incluent les études de restriction et des enzymes de modification, enzymology de recombinaison génétique, le mécanisme de transformation bactérienne et le reglement génétique dans prokaryotes et eukaryotes. Dans 1975-76, comme un Camarade Guggenheim, j'ai collaboré avec Max Birnstiel a l'Université de Zurich en Suisse sur l'entente de gene histone et l'ordre. C'était une superbement année d'enrichissement pour et moi-meme et pour ma famille.

Ma femme, Elisabeth, est artistiquement inclinée, aime une variété de "Handarbeit", chante dans un choeur d'église, aime la musique classique et est un linguiste modérément compétent (l'Anglais, l'Espagnol, l'Allemand et le français). Mes déviations non-scientifiques principales sont la musique classique et le piano. Nous n'avons quatre fils et une fille, aucun de ce qui indiquent actuellement un intéret fort dans la science.


Travaux principaux :

Smith, H. O. et Wilcox, K. W. Une enzyme de restriction de grippes Hemophilus. 1. Purification et propriétés générales. J. Mol. Biol. 51, 379 (1970).

Kelly, T. J., cadet et Smith, H. O. Une enzyme de restriction de grippes Hemophilus. 11. Ordre de base du site d'identification. J. Mol. Biol. 51, 393 (1970).

Roy, P. H. et Smith, H. O. L'ADN methylases de rue de grippes Hemophilus 1. Purification et propriétés. J. Mol. Biol. 81, 427 (1973).

Roy, P. H. et Smith, H. O. L'ADN methylases de rue de grippes Hemophilus 11. Le site d'identification partiel base des ordres. J. Mol. Biol. 81, 445 (1973).




Murray